Mentions légales
PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
Les données que vous nous confiez sont nécessaires au traitement de vos demandes et ne sont en aucun cas transmises à d’autres organismes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de nos services d’un droit d’accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.
CONTENUS ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction, diffusion, modification sont réservés. Cela inclus les contenus téléchargeables, infographies, iconographies et photographies. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sans l’autorisation écrite de PEOPLEFIRST.
Malgré le soin apporté à la réalisation de ce site et à son actualisation, des erreurs peuvent se glisser. La responsabilité de l’entreprise ne saurait être engagée par les contenus de ce site. Si vous constatez des erreurs ou anomalies, merci de nous le faire savoir, nous serons heureux de procéder aux rectifications correspondantes.
Liens hypertextes
Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites que le site www.peoplefirstconseil.com. En aucun cas le site www.peoplefirstconseil.com ne saurait être tenu responsable dans le cas où le contenu desdits autres sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
La responsabilité de PEOPLEFIRST ne saurait être directement ou indirectement retenue, à quelque titre et pour quelque cause que ce soit :
- en cas d’utilisation illégale et contrevenante par des utilisateurs du site des œuvres de l’esprit reproduites sur le site
- en cas d’interruption de service du site motivée par des opérations de maintenance ou par les comportements des utilisateurs du site
- en cas d’inaccessibilité et/ou en cas d’incapacité à utiliser le site par tout utilisateur du site
- en cas de dommages d’équipements de toute forme que ce soit, de pertes de données, lors d’une connexion sur le site www.peoplefirstconseil.com